Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 10:52

Bonjour,

 

Et bonne fête du premier mai !

 

je vous écris ce petit article pour vous informer que si vous ne voyez plus de créas pour le moment, c'est parce que je suis en plein déménagement ... de blog !

 

Overblog a totalement changé sa plateforme et après avoir ouvert un blog test, et testé, j'en suis venue à la conclusion que ça ne me convenait pas. 

 

La date fatidique du changement approchant, j'ai transféré tous mes articles sur un autre blog qui correspond plus à ce dont j'ai besoin.

 

Pour le moment, je mets les dernières choses en place pour que ce nouveau chez moi soit aussi un peu votre chez vous.

 

Je vous tiendrai au courant de l'ouverture "officielle" de mon nouveau blog lorsqu'il sera fin prêt.

Je n'ai pas su migrer les abonnés, il faudra donc vous réinscrire si vous souhaitez toujours me suivre.  Mais je vous expliquerai tout cela en temps voulu.

 

Passez une belle journée, je l'espère ensoleillée.

et à très bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
It becomes nice to live on in a new where just about every business-for-sale seemed to be sold at a very high price. While there is absolutely no such thing to be a perfect business exempt from all blemishes, there are quite a few problems that could hinder some sort of sale that is certainly remedied, if given time.
Répondre
C
Your home cleaning squad will scrub, sanitize, together with cleanse an individual's sinks, with your backsplashes together with countertops. The outside and top to your refrigerator, with your range top is usually treated. Your microwave shall be cleansed inside and out of doors. In the neighborhood of your bathroom, you will receive professional sanitizing together with scrubbing to your sinks, bathtubs, together with showers. An individual's backsplashes, vanities, and toilets as well be sanitized together with cleansed.
Répondre
C
bon courage pour ce déménagament ! à bientôt sur le nouveau blog ;-) biz
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Camille<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aurais du faire comme toi !!! j'ai basculé sur la nouvelle version , qui est archi-nullle, régression totale !!!
Répondre
W
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon courage et à bientôt, donc ! Je te suis avec plaisir dès ton feu vert ! Bises
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ! Super, à bientôt alors...<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"