Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 15:02

Il semble qu'il y ait quelques problèmes pour certains d'entre vous.  Je vais donc les reprendre ici pour tenter de les solutionner.

 

1. Le nouveau blog n'apparaît pas.

 

J'ai moi-même eu la blague au tout début.  J'avais beau cliquer sur n'importe quel lien, je revenais toujours sur ce blog d'overblog. 

Pour commencer, je vais vous mettre une photo de mon nouveau blog, cela peut toujours aider d'avoir un visuel quand on cherche quelque chose :

 

blog-printscreen.jpg

 

Il semblerait que la solution soit de "vider le cache" de votre ordinateur. Je ne suis pas une pro là-dedans, alors je préfère vous mettre un lien qui m'a l'air complet dans ses explications :  Vider le cache.

Pour ma part, j'ai ensuite dû redémarrer mon ordi.  Ensuite, les liens ont fonctionné correctement.

 

2. Les commentaires.

 

Lorsque vous mettez un commentaire sur eklablog, vous devez noter votre pseudo.  Si on vous indique que le pseudo est déjà utilisé :

a. vous êtes un utilisateur d'eklablog, inscrivez-vous avec votre pseudo et mot de passe en haut à gauche.

b. vous n'êtes pas utilisateur d'eklablog.  Cela signifie que qq'un sur EB a choisi le même pseudo que vous.  Vous devez alors choisir un autre pseudo - vous pouvez par exemple ajouter un chiffre ou un symbole (étoile, tiret,...).

 

Certaines personnes n'arrivent pas à laisser de message, elles reçoivent un message d'erreur. 

J'ai posé la question sur le forum, mais je n'ai pas eu de réponse qui convienne pour le moment.  Si ca vous arrive, n'hésitez pas à me le dire via le contact du blog ou les commentaires ci-dessous (plus grand sera le nombre de personnes à qui ce problème arrive, au plus je pourrai insister...).

 

3. Les newsletters.

 

Les newsletters ne sont pas envoyées automatiquement à chaque article, c'est à moi de le faire.  Concrètement, ça ne change rien pour vous.  Une fois abonné à mon blog, vous recevrez bien des mails, la seule différence, c'est que c'est moi qui vous les enverrai... 

 

4. Pour le moment, c'est tout... mais on ne sait jamais ;0)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Are you experiencing great folks skills and also know a whole lot about touring? Consider like a travel agent from your comfort of your personal home. Many arranging companies retain the services of at-home staff to answer calls and assist customers on the web.
Répondre
C
Any service costing - Slightly more competitive the prices the more effective suited they should be for everyone. The rates has to be affordable on your behalf and all at once get everyone better results when using the cleaning. You have the recommendations done hourly or in each task based upon what you experience is most ideal for the wants you own. The place rates together with changes which really can be made to your potential customers will change from one gps service provider to one other.
Répondre
A
moi je suis abonné en flux mais tu ne l'a pas mis sur l'autre :)
Répondre
W
<br /> <br /> Tu trouveras l'abonnement au flux des articles tout en bas de la page d'accueil.  Quand tu arrives sur le blog, clique sur la bannière, comme ça tu es certaine d'être sur la page<br /> d'accueil.  Va tout en bas (normalement il y a 5 articles) et là tu peux t'abonner au flux des articles ou des commentaires.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
ça y est je me suis inscrite sur ton new blog .<br /> J'ai chercher pour vider :le cache ,j'y suis pas arrivé:((<br /> Bisous.ISA
Répondre
S
on va y arriver , t'inquiète ! je les trouve bien plus réactifs que chez OB !
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"