Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 09:09

 

J'espère que vous avez déjà sorti vos lunettes de soleil parce que la carte d'aujourd'hui risque de faire mal aux noeils.

On n'est plus habitué à voir autant de soleil... et ça doit être pour ça que j'ai choisi du jaune pour le sketch Mojo Monday de cette semaine :

 

 

Carte carpe diem

 

 

Les papiers à pois sont des Echo Park Paper (dots and stripes)

 

Carte carpe diem

 

Découpe feuillage Marianne Design et découpe Carpe Diem reçue de Kinna (encore merci, j'adore).

Le bout des 3 lignes est découpé avec une perfo timbre, ça change un peu des fanions.

 

Carte carpe diem

 

Avec cette carte, je participe aussi au défi inspi photo de scrapou sur le forum CSA.

 

J'espère que ce petit rayon de soleil en papier vous aura fait un peu de bien en attendant le vrai beau soleil qui nous réchauffe.

 

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est superbe!
Répondre
V
et bien ta carte fait du bien à mes petits yeux...le soleil me manque et ta carte rayonne.bravo
Répondre
D
j'adore cette carte avec ce jaune éclatant !<br /> quoique tu fasses, tout te réussit et je passe toujours un bon moment chez toi ma petite Wil et en plus, tu m'inspires !<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
E
Bravo pour cette belle création.<br /> Bonne continuation
Répondre
G
Elle est trop trop belle j'adoooore!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"