Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 11:26
Ca y est !

Voici quelques semaines que le challenge a été lancé et que 6 créatrices fimotent jusque dans leurs rêves pour vous présenter leurs créations.

C'est à votre tour de participer maintenant, en votant pour votre créa préférée.

Comment faire pour voter ?

C'est très simple, il vous suffit de donner le numéro de votre créa préférée dans les commentaires.  Chaque vote compte pour un point.

Attention, vous n'avez le droit de ne voter que pour une seule création et vous ne pouvez voter qu'une fois  (dans le cas de plusieurs votes, seul le premier sera comptabilisé) !

Les votes seront ouverts pendant une semaine càd jusqu'au dimanche 15 juillet.  Ce jour là, je ferai les totaux et je déclarerai la gagnante du challenge.

Pour rappel :  comme récompense, les autres participantes mettront dans leur blog un article sur le challenge avec un lien vers la gagnante.

Assez de blabla, voici les photos des créas (l'ordre de présentation a été tiré au sort) :

Petit rappel : le thème était "les fleurs"

Créa 1 :


Créa 2 :


Créa 3 :


Créa 4 :


Créa 5 :


Créa 6 :


Bravo à toutes les participantes et maintenant...

Yapluka voter !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut à toutes les créatrices et créateurs .... :)Liza et moi même nous choisissons la N° 1 Donc 2 Voix de plus ....En espérant qu'il ne soit pas trop tard ???@+ Pascal
Répondre
W
hello ! merci pour vos votes ! je suis désolée mais j'ai cloturé les votes déjà... ce sera pour la prochaine fois.
L
Snif j'arrive trop tard :o(Je n'ai pas pu voter avant bon c'est pas grave je donne quand même mon avis ;o)Alors pour la 1 : pas mal peut mieux faire ... ^^2 : Bel effort d'imagination et dans les couleurs même si la maîtrise n'est pas totale je pense qu'il faut persévérer ...3 : J'étais plutot surprise de cette création, par son originalité, j'ai moins aimé les diamants ...4 : J'adore la simplicité et la douceur de cette lumière, bravo pour l'insertion des fleurs en fimo translucide ;o)5 : J'ai beaucoup aimé cette création même si je trouve dommage que la photo ne mette pas en valeur les couleurs, beau boulot !!6 : Bravo pour les roses c'est vraiment bien fait, à s'y méprendre, le tout est un peu trop rétro à mon goût mais c'est réussi ...Donc si j'avais voté j'aurais hésité entre le 4 et le 5 ... et finalement j'aurais choisi ... le 5 ;o)Bravo à toutes et merci à celles qui ont voté pour ma création ...
Répondre
W
merci pour ton avis mais ton vote arrive trop tard, j'ai déjà cloturé et fait les comptes ! 
M
tout est tres beau , bravo a toutes , mais il faut faire un choix donc la n° 1
Répondre
W
Nous sommes dimanche 15 juillet ! je cloture les votes ici ! Merci à tous les votants d'avoir pris le temps de donner leur avis !
L
tres joli toute c'est créationsbonne continuation et merci de ta visite et de ton comm sur ma.tite.famille
Répondre
F
Je vote pour la créa n°1, j'aime beaucoup son côté très frais, printanier, avec ce manque de soleil, ces couleurs sont génials.Bravo à toutes
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"