Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 15:00
Avec la fin du premier challenge et la nomination de notre toute première gagnante, le moment est venu de vous présenter le deuxième challenge !

On change de technique et de thème !

Technique : serviettage

Thème : les animaux  (au choix : domestiques, sauvages, marins, ...)

Consignes spéciales : le support sera un support en bois ou en carton (boîte,
                                     plateau, cadre, ... )
                                     Vous avez bien sur le droit de peindre votre support
                                     dans la (les) couleur(s) de votre choix, mais tout
                                     autre décoration sera en serviettage.

Date limite pour l'envoi : le samedi 4 août 2007 mais vous pouvez toujours
                  les envoyer avant.  Le vote sera mis en ligne à partir du dimanche
                  et sera ouvert pour une semaine.
                  Adresse d'envoi : wilwarine@gmail.com


Si vous avez d'autres questions, consultez d'abord la FAQ et si la réponse ne s'y trouve pas, posez-les par le biais des commentaires.  Cette FAQ fait aussi office de règlement, pensez à la lire avant de vous inscrire...

Le challenge serviettage vous tente ?
Inscrivez-vous grace à un message dans les commentaires.
Je noterai votre nom ci-dessous :

- Sylla (photo reçue)
- Wilwarine (photo reçue)
- Lody (photo reçue)
- Piégeur de questions (Madam'Aga)
- Lilou (photo reçue)
- Poussinette


je vous attends... n'hésitez pas à vous inscrire, plus on est, plus c'est amusant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon ben, je viens de t'envoyer un mail.......tu les aura en double.Je file je devrais déjà être prête, on part ce matin. Je repasserai voir.bonne journée
Répondre
W
ho c'est pas grave, mieux vaut trop que trop peu...bonne route...
P
je m'occupe de t'envoyer la photo, l'adresse mail, je l'avais pas vue...Par contre hier soir je t'ai envoyé des liens en coms... Tu les a eus ou pas ?
Répondre
W
oui oui, j'ai bien reçu, tu ne dois pas m'envoyer de photo, j'ai su récupérer les liens.  Merci Val !
P
souci de dernière minute... comment je fais pour t'envoyer ma photo ?
Répondre
W
par le mail noté sur cet article, il est aussi noté en haut à droite sur le blog.  Comme je n'étais pas là hier et que je n'ai pas su répondre à la question, je te laisse le temps de me l'envoyer aujourd'hui. 
L
Coucou!Comme on est encore le 4, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour m'inscrire!Je t'envoie mon essai sur ton mail.Merci!Lilou
Répondre
W
c'est ok !
K
N'empêche, je trouve juste un truc dommage : que le défi se porte uniquement sur une technique... Les thèmes sont sympas et j'aurais bien voulu participer mais bon, je comprends, après, ce serait lourd à gérer... Quoique si tu catgéorisais et tout... Bon ok, j'arrête de me plaindre! ^^
Répondre
W
héhé, mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà pensé à un "mixed media" comme on dit... un mélange de plusieurs techniques... bientôt, bientôt...mais c'est vrai que ça fait un champ plus large...

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"