Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 09:09
un nouveau collier fimo pour lequel j'ai utilisé la technique des tampons et de l'encre.

La couleur fimo utilisée est le vert émeraude.
La couleur de l'encre est 'gold brocade'.

J'aurais voulu monter les perles sur un cordon mais les trous que j'avais fait étaient trop petits, j'ai donc monté sur un fil transparent.

Bref, toujours réfléchir avant de mettre au four...






 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Alors là, je n'avais pas encore vu ce bijou, mais je confirme et persiste à dire que tu dois vraiment  te lancer dans la création de bijoux. Il est super bôooooo !!!! bisous
Répondre
W
merci Ophélie... c'est très gentil et je sais que tu es sincère,... mais moi je persiste à dire que j'ai encore beaucoup beaucoup de travail pour arriver à me sentir "créatrice"... bisous l'artiste...
P
Très sympa celui ci ...Bien nous n'avons pas eu le temps de découvrir la fimo, beaucoup trop de chose et RDV pendant nos vacances, va falloir en reprendre alors !!! lol@+ Pascal
Répondre
W
merci.ha ben oui, on profite des vacances, c'est normal,... ce sera pour plus tard...
L
très joli ce collier! le vert est ma couleur préférée en plus lol
Répondre
W
ha ben ça tombe bien alors... merci...
G
j'aime beaucoup!! cela fait très ancien... je vois bien ce collier sur une gravure représentant les dieux grecs tout sa...
Répondre
W
houlàààà... me voici en déesse grecque ;-) merci beaucoup...
D
Bravo, bravo, bravo ! tu as beaucoup d'idées, ce bijou es ravissant, quel travail !
Répondre
W
merci domie.

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"