Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 12:59
Ca y est !

Les participantes ont fini de couper, coller, peinturlurer, inventer et de se prendre la tête...

Voici les 5 réalisations du challenge mixed media !

Tout d'abord, un petit rappel des consignes : décorer un tableau en utilisant au moins 3 techniques différentes et utiliser des couleurs terre et/ou automnales (brun, orangé, rouge, etc...)


Comment voter ?

Il vous suffit de donner le numéro de votre créa préférée dans les commentaires.  Chaque vote compte pour un point.

Attention, vous n'avez le droit de ne voter que pour une seule création et vous ne pouvez voter qu'une fois  (dans le cas de plusieurs votes, seul le premier sera comptabilisé) !

Les votes seront ouverts pendant une semaine càd jusqu'au dimanche 7 octobre.  Ce jour là, je ferai les totaux et je déclarerai la gagnante du challenge.

Pour rappel :  comme récompense, les autres participantes mettront dans leur blog un article sur le challenge avec un lien vers la gagnante.

Trève de blabla, voici les créas :

Créa n°1 :



Créa n°2 :



Créa n°3 :



Créa n°4 :



Créa n°5 :



Bons votes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir!j'espère qu'il n'est pas trop tard pour voter!mon choix se porte sur l'éléphant (j'adore les éléphants:o)a bientôt
Répondre
W
heu... si il est un peu tard ! le vote est cloturé depuis quelques mois déjà et la gagnante est déjà connue aussi ! désolée.
C
un petit  vote pour la créa n° 3;  superbe !!!!!!!!!!!!!
Répondre
W
Les votes sont cloturés ! Résultats dans quelques instants... le temps de faire les totaux et de rédiger l'article.Merci pour vos votes !
G
j'ai pas eu le temps d'y participer!! sniff....mais trop bien toutes ces réalisations!!dur de choisir!! mon vote va vers la n°2 avec ce très bel éléphant  qui nous porte vers de beau pays lointain!!
Répondre
C
J'aime beaucoup la 3, alors je vote pour celle là. De bien jolies réalisations en tout cas, le choix fut difficile !
Répondre
L
coucou !
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"