Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 19:04
Et oui, c'est parti pour la création en chaîne des cartes de voeux !

Cette année, je vais participer à un marché de Noël avec une amie et nous ferons entre autre des cartes de voeux.

Elle s'occupe de faire des cartes plutôt axées sur Noël et plus classiques et moi, des cartes plutôt modernes.

Pour cette première, je me suis inspirée d'une carte faite par Sandydub.  Elle a proposé cette carte pour un scraplift (càd recopier une création existante) sur le forum des petites créas. 

Voici ma carte :

Image Hosted by ImageShack.us

La carte est du papier canson.

Il y a 4 papiers déchirés et encrés, celui avec les fleurs, c'est du papier décopatch que j'ai d'abord collé sur un papier blanc et celui tout au-dessus est du papier mûrier.


Les motifs cristaux de neige et le texte 'meilleurs voeux' sont des tampons embossés.

On ne voit pas bien sur la photo, mais tout le contour de la carte a aussi été encré.



 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres jolie cette cartebravobisoussandy
Répondre
A
C'est vraiment très délicat comme d'habitude avec toi ! J'aime beaucoup la dernière aussi, sur canson brun !
Répondre
W
merci karine.
F
J'aime bien même si je préfère les tons bleus et blancs pour les cartes de voeux. Bonne soirée wilvarine.
Répondre
W
merci fab.La carte sur laquelle je me suis basée était dans les tons bleus justement...c'est vrai que les tons bleu et blanc, ça fait un peu rappel de l'hiver.  D'ailleurs l'année passée, j'avais fait une série dans cette couleur. 
D
Au passage, je te souhaite une agréable journée !à bientôt !
Répondre
W
merci domie... toi aussi.
K
parait que tu bosses dur... alors bon courage ;)
Répondre
W
merci mon koulou :0010:

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"