Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 21:28
Pour le marché d'Attre, j'avais refait une dizaine de cartes de voeux.

Et toutes celle s qui n'ont pas été vendues ont été envoyées pour souhaiter mes voeux, malheureusement je n'ai pas pensé les prendre en photo avant de les envoyer...

Il me reste donc les 2 petites dernières que je n'ai pas encore envoyées et que j'ai pris en photo :



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Pour les deux cartes, j'ai utilisé du papier murier et j'ai imprimé un dessin.  Le meilleur voeux est embossé à chaud et le contour des cartes ainsi que le dessin sont encrés dans la même couleur que le papier murier.


 annuaire sites serviettage loisirs créatifs


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J 'adore les tampons , tes cartes sont superbes 
Répondre
G
bonjour tu réalise de jolies cartes félicitation bonne journée
Répondre
W
merci grisounette !
L
tes tampons elfes sont superbes!
Répondre
W
merci Line mais en fait ce ne sont pas des tampons, ce sont des dessins que j'ai imprimés.
E
Ces 2 cartes sont vraiment très jolies !J'adore les fées alors ... celles ci sont superbes !Bravo et merci pour ta gentille visite sur mon blog.Gros bisous et bon dimance  ;)
Répondre
W
merci eve !bizouxxx itou !
F
Merci pour ta petite visite dans mon antreMilleurs voeux à toi aussi :o)Ah les fées, j'en ai quelques uns en tampons maintenant ;o)La fée
Répondre
W
kikoo la fée !merci aussi pour ton passage...

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"