Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 14:58
Je suis toute chose... ravie, honorée, contente, surprise, touchée car j'ai été nominée par Marie-Christine et Audrey dans leur top 10 du "you make my day award".

Quel joli cadeau que de se retrouver citée parmi leurs dix blogs favoris !  Merci à vous deux !

C'est à mon tour maintenant d'élire 10 blogs ou sites où j'aime me promener afin de vous les faire découvrir.  Choisir 10 chouchous parmi ma liste n'est pas chose aisée, j'aimerais les citer tous mais pour ça, finalement, rien de plus facile, il vous suffit d'aller voir mes liens dans la colonne de droite...

Voici donc mes 10 coups de coeur :

La fimologie de Lody : un blog dédié à la fimo, entre autres... (je vous laisse découvrir le reste) - vous y trouverez surtout des bijoux et plein d'explications sur le komenkonfééé ! et si vous avez des questions, n'hésitez pas car c'est une miss au grand coeur qui vous y recevra !

Poterie et artisanat d'art : Catherine nous ouvre les portes de son atelier poterie et c'est un régal pour les yeux !  Une artiste passionnée et pleine de ressources vous montrera et vous expliquera son métier.

Domiedu30 : Domie, elle vous fait un truc avec un rien... elle transforme ses meubles, refait sa déco au gré de son humeur et an plus, nous montre comment faire.  Et puis, entre deux créations, elle nous emmène à Cuba ou nous fait visiter villes et villages.

couleur de lune : ça swappe, ça taggue, ça piffe, ça coud, ça tricote, ça papote aussi sur le blog de Sylla !  Un blog bien vivant et avec du coeur, de la gentillesse et du caractère ! 

culture-confiture : une jolie découverte grâce au concours du plus beau blog d'AnnaK.  Des brico-déco, des photos, des recettes et beaucoup de spontanéité.  Un blog qui vaut la peine d'être visité, moi j'en suis ressortie plein de peps et tout sourire !

Psion : on entre dans un monde étrange rempli de créatures plus bizarres les unes que les autres....  Alain est en effet un créateur de figurines fantasy.  Mais il a d'autres facettes aussi, notamment la photographie.  C'est donc parmi des fleurs et des insectes que ses figurines se promènent, d'ailleurs c'est surtout la nature qui est sa source d'inspiration créative...

Un autre regard : Pascal est photographe et il nous emmène par monts et par vaux à la découverte d'endroits magiques...  Ses photos parlent... j'y trouve de l'émotion, de la douceur, des questions parfois...  et vous, qu'y trouverez-vous ?

Le musée à ciel ouvert : parce que nos villes et villages regorgent de beautés qu'on ne voit pas ! Muad nous les capture et nous en fait profiter.  Allez donc découvrir ces statues dans un musée à ciel ouvert.

Amateur de nature : un havre de paix, un paradis... Michka aime les animaux, la nature, et ça se voit... on y découvre des tites bestioles jamais vues auparavant et on se retrouve à rêvasser devant ses coucher de soleil... mais on peut aussi visiter des châteaux, découvrir des mégalithes, rencontrer des animaux sauvages...  que du bonheur !

Lunaworld : ou le blog de sugi la fourmi.  Cette fourmi nous rapporte de jolies images de ses excursions en ville ou en campagne.  Elle nous raconte aussi sa petite vie de fourmi et nous parle de ses passions. 
Bref, un joli blog myrmicéen où on se laisserait aller au gré des promenades pendant des heures...



Hé bien voilà ! Il ne me reste plus qu'à aller les prévenir sur leurs blogs...


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien je suis très honorée Wil d'apparaître dans ce top 10, merci Beaucoup !
Répondre
S
Coucou et je te souhaite une bonne semaine!bisous :0010:
Répondre
M
Coucou Wilwarine, je suis très honoré d'avoir été nominé et je t'en remercie sincèrement.La tâche risque d'ëtre rude pour choisir seulement 10 blogs.Je te souhaite une excellente soirée.Bises,
Répondre
S
Merci Wil, je suis très flattée de faire partie de ton top 10 :-))))Merci beaucoup!!!Je te fais pleins de grooos bisousPasse  une bonne semaineSugi la fourmiz
Répondre
M
mille mercis mon papillon elphique :0010:
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"