Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 09:09
Cette fois je me suis inspirée du sketch proposé par Sandy sur le forum des petites créas :

sketch - carte

Je suis partie dans l'idée d'utiliser un tampon frise pour faire la dentelle et à partir de là, j'ai créé ma carte.
Les couleurs ne rendent pas top, faut dire que le temps neigeux ne favorise pas la clarté...

carte - tampons - jaune et brun

J'ai pris un papier cartonné jaune poussin pour le fond et j'ai atténué sa couleur en le recouvrant de distress tattered rose. Le contour est encré en marron.

A gauche un tampon texte et en haut à droite un tampon artemio, les deux encrés en marron.

La bande est faite avec un papier marron-gris sur lequel j'ai appliqué ma frise (tampon artemio) que j'ai recouverte de perfect pearl gold, ce qui fait ce reflet sur la photo.  Le pourtour est aussi encré avec du doré.

Pour le texte, j'attends de voir à quelle occasion je vais l'utiliser mais je compte bien l'écrire avec de l'encre dorée.

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les couleurs sont surprenantes, ça change de tes teintes habituelles ...Je pense aussi que si tu avais pris la même photo avec un beau soleil ça aurait beaucoup mieux rendu mais c'est déjà pas mal !Bizoux et .... vive Benjamin, Thomas, Julie, Amandine :0085:
Répondre
W
<br /> oui, j'avais envie de tester ce papier jaune... mais pour le moment, le soleil est loin d'arriver donc je pense que tant pis pour la photo... et puis dans la nouvelle<br /> maison, j'aurai plus de luminosité que dans celle-ci, ça aidera aussi.<br /> <br /> WOUAIS !!!! et finalement ycare était pas mal non plus... cette année va être terrible !!! je ne sais franchement pas qui on pourrait encore éliminer....<br /> <br /> <br />
S
Superbe !!! joli travail, j'aie beaucoup la frise...
Répondre
W
<br /> merci Sandra !<br /> <br /> <br />
I
un petit coucou bonne soiréetres belle carte
Répondre
W
<br /> coucou !<br /> et merci...<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"