Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 20:49
En me préparant un petit cadre home déco, que je vous présenterai bientôt, j'avais fait un peu trop de peinture...
alors plutôt que de jeter le surplus, je l'ai utilisé pour peindre un cadre en bois.

La couleur est un mélange de brun kalahari, de beige et de nacré pour une petite touche brillante.

La déco est faite avec des tampons hero arts et artemio qui ont été embossés à chaud avec la poudre distress antique linen, qui a la particularité de donner un résultat mat.

Pour illustrer le texte, voici la photo :

cadre doodling embossage distress

J'ai enlevé la vitre pour éviter le reflet du flash.  Hélas on ne voit pas que la peinture est nacrée, il faudra donc que vous imaginiez...

Le résultat me plaisant bien, je me suis dit que je le déclinerais bien dans plusieurs couleurs...  qu'en pensez-vous ?

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je trouve ce cadre magnifique alors à la question faut-il renouveler en d'autres teintes et bien c'est : OUI !Tu y mettras quoi dans ce joli cadre ?Bizoux !
Répondre
W
<br /> merci Lody !<br /> j'ai déjà en tête un vert...<br /> <br /> quant à ce que je vais mettre dedans, je ne sais pas encore...<br /> <br /> <br />
B
tu peinds sans pochoir ?? le résultat est plendide! tes amis, au moins, on des cadeaux personnalisé a leur anniversaire !
Répondre
W
<br /> heu... oui mais à mon avis tu confonds...<br /> j'ai peint le fond et tous les dessins sont faits avec des tampons, donc pas à main levée non plus...<br /> <br /> <br />
N
ce cadre est superbe!!!felicitations:du très beau travail
Répondre
W
<br /> merci beaucoup. Je suis en train d'en refaire un autre avec un fond vert.<br /> <br /> <br />
A
Il est superbe !
Répondre
W
<br /> merci alain !<br /> <br /> <br />
M
t'inquiètes pour l'effet nacré on imagine tout à fait, c'est super réussi et les arabesques rendent très bien. Assortiement de couleurs idéal et belle technique : donc comment ne pas adooooooooorer ? biizz
Répondre
W
<br /> rhhhooo merci pour tous les compliments marie !<br /> c'est sur alors, je vais en faire dans d'autres tons...<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"