Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 16:29
Comme annoncé dans l'article ici, voici un monogramme dans un style un peu ancien :

C'est la lettre L qui s'est faite rhabiller cette fois :

Monogramme L

Le cadre est peint en brun avec de l'embossage doré
La lette L est peinte en doré et décorée avec un tampon texte (artemio)
Le papier de fond est un papier matière passé à la distress tea dye
Pour la déco : deux fleurs, un tampon découpé, un stickers coeur et un doodling en feutrine, le tout passé à la distress tea dye.

Et comme c'est la fête des mères en France, je leur souhaite à toutes une bonne fête !

Bisous bisous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour,ça y est, j'ai fait la petite commode pour les mousse cut n dry !!!mais je ne sais pas comment te l'envoyer car je n'ai pas ton mail.je pense que le mien t'apparait (j'espère car je n'y connais rien en blog)si tu veux bien m'indiquer la marche à suivre je serais contente de te faire parvenir ma réalisation.je m'étonne moi même car ce n'est pas du tout dans le style de ce que je fais d'habitude, mais je me suis laissée..........à bientôt de te lirebisousdanie
Répondre
C
C'est bizarre normalement je me suis inscrite à tes newletters et je ne reçois aucun message d'avertissement à tes nouvelles parutions. Tu peux me dire si je suis bien inscrite, mon mail commence par mon pseudo ghany....
Répondre
I
Bonjour,il est superbe ce monograme avec la lettre L, très belle réalisation. Bonne continuation et bonne après-midi, Isabelle
Répondre
L
Un "L" comme Lauriane, mon prénom, je prends ça comme un très joli cadeau ! hi hi, merci ;))
Répondre
P
je passais par là et j'ai découvert ton blog. c'est vraiment sympa ce que tu réalises. A bientôt et bonne soirée !
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"