Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2006 4 17 /08 /août /2006 23:09
Au début du mois, je me suis inscrite à un swap ATC !
Grande question : qu'est ce qu'un ATC ? Je n'en avais jamais entendu parler... 
alors à mon tour, je vous fait part de ce que j'ai appris récemment :



ATC comme Artist Trading Card
Il a des mesures bien précises : 6,4 cm sur 8,9 cm et se travaille plutôt à la verticale.
Vous  décorez  ensuite cette carte d'un côté avec des papiers, embellissements, rubans, autocollants, tampons, etc selon un thème ou selon son inspiration du moment.



J'en ai fait quatre sur les thèmes suivants : neige, chat, vacances, enfants mais j'attends que le swap ait eu lieu pour vous les montrer...

en tout cas, je suis impatiente de les recevoir et je vous montrerai bien sur aussi ceux que j'ai reçus !

Ca y est ! ils sont arrivés ! Ils sont tous ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai hâte de les voir :-)))
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"