Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 13:51
Hé oui, il faut bien commencer hein...
Surtout que j'aimerais en proposer au parcours d'artiste...

J'ai choisi de faire cette première carte dans les tons traditionnels de Noël : rouge, blanc, vert.

carte de Noël 2009

Matériel :
Papier canson vert pour le fond et tampon artémio à la versamark
Papier PrimaMarketing pour les découpes (cricut)
Flocon blanc en feutrine
Texte : tampon artemio et encre adirondack

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie cette petite carte de noel !
Répondre
W
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
D
tres joli carte. bonne soirée.
Répondre
W
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,Trés jolie carte . Elle donne envie d'écouter des chants de Noêl.Je suis nouvelle sur le blog et je t'invite à venir voir mes toiles et dessins une fois par semaine.A bientôt
Répondre
W
<br /> Merci !<br /> plutôt "jingle bells" ou "douce nuit" ?<br /> je viendrai voir ça, à bientôt et merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
P
Je vois que je ne suis pas la seule à penser déjà à Noël,  moi ça me met du baume au coeur de voir cette jolie petite création... vivement Noël !!! Bisouilles
Répondre
W
<br /> ha ben oui, faut bien s'y prendre un peu à l'avance si on veut arriver au bout...<br /> oui, vivement noel !!!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
C
Ca va cela me rassure, je ne suis pas la seule avec tant d'avance, lol. Cela donnerait presque envie de neige...
Répondre
W
<br /> hé oui, toujours un temps d'avance, c'est comme pour les collections haute couture...<br /> ça donne surtout envie d'ouvrir des cadeaux... lol !!!<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"