Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 09:09
il me restait à mettre la touche finale, ficelle et perle, afin de les achever.

J'ai repris mes pains de fimo et en avant...

Certaines sont faites avec de l'encre à alcool, d'autres avec du fard à paupière et encore d'autres se sont pris un petit coup de tampon, bref, un peu de tout pour faire ces perles...



papillon, fleur, ronds, carrés, en spirale, tout un mélange de formes...
J'ai essayé tant que possible d'assortir les couleurs des perles avec celles des marque-pages.

Le tout est emballé dans une grande envelloppe et sera déballé vendredi soir pour la mise en place du parcours...  

Pour voir les marque-page de près, en recto et verso, il vous suffit de cliquer sur les liens suivants (ils s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre) :  le bleu, les roses, les beige, les vert et orange, les mauve et orange





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ton site, vends tu tes marque-pages, as tu une boutique ? Bises !!
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour Mia, merci de ta visite fruit du hasard, je n'ai pas de boutique, non.  Je peux te vendre mes marques-pages, je ne sais pas si je les possède encore tous et je dois les retrouver,<br /> ils sont trop bien rangés... lol.<br /> <br /> <br /> Contacte-moi par mail peut-être.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ils sont très jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe idée avec la fimo <br /> J'ai une préférence pour le bleu... le papillon bleu sans doute ...<br /> Tu as bien bossé depuis cette rentrée félicitations !<br /> Bizz @ bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci ! oui, le papillon bleu, c'est aussi celui que je préfère.<br /> bisous lody ! au plaisir de te relire.<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup tes marque pages ! ils sont bien jolis !<br /> bisous<br /> Alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci Alexandra ! bizz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir<br /> Vos marque.pages sont originaux. Belle réalisation !<br /> Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci bérangère !<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"