Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 21:22
Voici mon premier carnet altéré !

A la base, il est cartonné blanc.
Je l'ai recouvert de papier décopatch (bleu à motif et doré) avec un ruban pour marquer la séparation.
Le lettrage est peint à l'acrylique à l'aide d'un pochoir.
Pour mon nom, un plaque en bois sur laquelle j'ai écrit 'Wilwarine' puis j'ai passé un peu de peinture blanc et dorée dessus pour atténuer.
La déco en haut est en fait un morceau de feutrine que l'on met sous les meubles (vive la récup !) que j'ai peint en doré et sur lequel j'ai mis un tampon bleu puis un petit bout de raffia.


J'ai également utilisé ce papier décopatch bleu pour faire un plumier assorti, il se trouve ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"