Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 09:09
J'adore les bougies !  J'en ai beaucoup.  Certaines sont parfumées, d'autres représentent des personnages et puis il y a aussi les bougies toutes simples qu'on n'hésite pas à allumer et qui mettent un peu d'ambiance dans la maison.

Mais lorsqu'on allume une bougie, il vaut mieux la déposer sur un support au risque de voir son meuble recouvert de cire pas toujours facile à enlever.

Pour coller avec la décoration de Noël, voici 2 supports de bougie en verre qui ont été serviettés.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

D'abord j'ai peint le contour en doré / argenté.  J'ai ensuite déchiré la serviette et je l'ai collée au centre.  Puis, j'ai peint en blanc sur la serviette pour que le dessin ressorte bien.  Pour finir, j'ai repeint en doré / argenté par-dessus la serviette pour la finition.

Les 3 petits ronds sont les pieds du support.  Ils n'ont pas été peints ou serviettés.

Les explications techniques pour le serviettage se trouvent ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore aussi les bougies, j'en ai toujours un stock s'avance à la maison...j'en brûle tellement :-D<br /> Encore une fois très jolie
Répondre
A
j'adore le doré, c'est trés beau bravoAlain
Répondre
S
Merci Alain ! bizzzzzzz !

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"