Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 16:09
Pour la fin janvier, nous avons eu un challenge Azza en scrap sur le forum auquel je participe (voir liens).

Il fallait donc faire une page de typa Azza avec des ronds ou des ovales.

Comme je ne disposais pas du matériel de la marque Azza, j'ai utilisé le système D : verres, photophores, bougeoirs, etc... du plus petit diamètre au plus grand que j'avais :

Image Hosted by ImageShack.us
Pour savoir comment découper mes photos, j'ai placé les verres sur celles-ci et je les ai mises en page, verres compris !  Plutôt amusant à faire même si ce n'est pas super pratique...

Image Hosted by ImageShack.us
Enfin, voilà, après un peu de chipotage, le choix de la page qui me servirait de support et un peu de découpage, ma page terminée :

Image Hosted by ImageShack.us
Au milieu, c'est le circuit de Spa Francorchamps.  J'aime bien ma page système D sauf peut-être le titre en rouge VW fun cup qui aurait du être plus gros et mieux calligraphié mais je n'avais pas de feutre rouge assez épais.

En tout cas, je suis très contente car j'ai gagné le challenge !  Merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi.

Et comme vous voyez, il ne faut pas des tonnes de matériel de scrap pour faire une page !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et ouii, c'est une bonne idée les verres pour les découpes
Répondre
W
n'est-ce pas ? vive le système D.... ;-)
C
T'es une tite maligne...n vu le système D, ça ne m'étonne pas de toi
Répondre
W
héhé !  et avec tous les formats de verre qui existent, on a vraiment beaucoup de choix !
A
Bonsoir Sabrina,  je viens de regarder ton blog, c'est super.  Tu travailles beaucoup.  continues comme ça et en octobre, tu expose avec moi, ok?  Bon courage et gros bisous.  andrée Boucher
Répondre
W
Merci Andrée ! Je ne sais pas si je suis déjà prête à exposer par contre...

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"