Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 14:43
Voici un cadre en bois que j'ai décoré avec de la mosaïque.
J'ai choisi de faire un dégradé de verts.  J'avais aussi mis du vert clair dans le rejointoyage mais on ne le voit pas.  Avec tous les verts différents autour, il ne ressort pas.

Le voici vu d'en haut :

Image Hosted by ImageShack.us
avec un petit extrait de "à ciel ouvert" de Charles Trenet parce que c'est plus joli que le papier gris du cadre.

Sur la photo suivante, on voit les bords intérieurs et extérieurs du cadre que j'ai peints en vert cendré pour assortir le tout.

Image Hosted by ImageShack.us

On peut toujours laisser le petit texte en attendant de trouver une jolie photo !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme tu le sais, même si je suis le plus souvent incapble de "juger" tes créations, et ben là, je peux dire que je trouve ça joli, et que la réalisation avec le texte de Trenet est impeccable. Bravo et bisous!
Répondre
W
Merci beaucoup, quel joli compliment. 
D
Tu as vraiment tous les talents : c'est superbe !! Et cela met bien en valeur un si joli texte ! à ta place, je n'y mettrai pas de photo, mais laisserai comme cela !!!<br /> Bravo
Répondre
W
merci beaucoup dixie.  C'est vrai qu'il est joli le texte et je le garderais bien comme ca, mais comme je vais offrir le cadre, ce sera la personne qui décidera.
N
un petit passage pour te remercier de ton passage sur mon fil dans vos blog,bonne soirée
Répondre
W
mais de rien nathan ! bonne soirée à toi aussi.
M
un 'tit bisou en passant :0010:
Répondre
W
merci, tu passes quand tu veux...
P
Avec trois fois rien tu réalises des merveilles, c'est vraiment épatant.
Répondre
W
merci beaucoup pour ce joli compliment !  Et je te le retourne par la même occasion puisqu'avec juste un appareil photo, tu fais aussi des merveilles.

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"