Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 16:13

Natalia, du forum cards and stamps addicts nous a proposé un challenge C&S où il fallait s'inspirer d'une photo que voici :

 

http://images.marthastewart.com/images/content/pub/weddings/2011Q2//drinkflags4-sum11mwd107004_xl.jpg

 

J'ai choisi d'utiliser le jaune et l'orange, le motif à pois et à carreaux, les drapeaux et du transparent pour représenter le verre.  Et voilà ce que ça donne en version carte :

 

anniversaire C&S

 

Présentée sur un petit chevalet pour voir l'effet de transparence.

Ca faisait longtemps que j'avais envie de travailler avec du transparent, voilà qui est chose faite.  C'est très sympa mais ça n'aime pas les poussières, nom di doum...

 

Et sinon, malgré que je suis en vacances, je ne fais quasi rien au niveau créa, c'est affolant... je suis dans un petit moment creux au niveau de l'inspiration.  Je m'installe avec l'envie de créer mais rien grand chose de bon ne sort.

Allez, j'espère que ma muse reviendra vite me voir,

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine et à la prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je me disais bien que je n'étais pas à jour mais là, franchement, je m'en serais voulu de rater cette superbe carte !<br /> je ne sais pas si tu manques d'imagination mais ce qui est certain c'est que là, ça a fonctionné du tonnerre !<br /> un grand bravo à toi ma Wil'
Répondre
W
<br /> <br /> merci Danie.  Ca faisait bien une semaine que je cherchais une idée pour meler du transparent dans ma carte et puis tout d'un coup ça a fait tilt.  Je dois dire que je l'aime beaucoup<br /> cette carte, peut-être parce qu'elle m'a donné du fil à retordre...<br /> <br /> <br /> grosse mimisse ma Danie ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très aérien ; j'aime beaucoup !!
Répondre
W
<br /> <br /> merci Lady, ça doit être le transparent qui fait cet effet.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super l'idée du transparent, ça donne un effet très sympa. Et j'adore l'orange :)
Répondre
W
<br /> <br /> merciiii.  En ce moment j'ai une marotte avec l'orange, je ne sais pas pourquoi.  Et autant en scrap que dans ma garde-robe d'ailleurs.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour! Ta carte est très réussie!! bravo pour l'idée du transparent et ces beaux dégradés toniques de papiers! amitiés créatives.
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Majorelle <br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie idée et j'aime bien les couleurs<br /> Biz
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"