Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 09:09

Pour le mois de janvier (ha oui, déjà 2 mois hum hum), Sanguine avait proposé comme challenge sur le forum de cards and stamps addicts de créer une carte triangulaire façon pyramide.

 

Bien gentiment, elle nous avait proposé un tuto que l'on peut trouver ici.

 

Je me suis tout de suite mise au travail, mais une fois la base terminée, je n'avais pas d'idée pour la déco.  Je l'ai donc laissée sur un coin de mon bureau en attendant l'inspiration.

 

Celle-ci est venue au moment où j'ai été faire les photos d'identité pour mon petit bouchon qui rentrait à l'école (hé oui, déjà, ça va trop vite, mais je vous passe mes états d'âme...).  Je me suis dit que ce serait parfait pour décorer ma pyramide.  Et donc, au lieu d'en faire une carte, je l'ai transformée en "porte-photo".

 

Allez, je vous montre :

 

 

Scrap carte Pyramide

 

 

Et donc, maintenant, mon petit bonhomme me surveille tout le temps du coin de l'oeil quand je créate et moi, l'air de rien, j'ai toujours un oeil sur lui !

 

Bon vendredi, profitez en bien puisqu'il fait beau et doux

et puis surtout, bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ah c'est épatant cette façon de se faire un porte photos !<br /> c'est vrai que qq fois on ne voit pas bien où l'on va et l'idée vient d'un rien...<br /> c'est très réussi et je vais allé voir le tuto pour faire cette forme marrante.<br /> plein de gros bisous à toi ma Wil'
Répondre
W
<br /> <br /> ha ben, j'ai hate de voir ta réalisation, bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe et colori bien tendre<br /> bisous<br /> DEnise
Répondre
W
<br /> <br /> merci denise.  Tu pourrais surement utiliser ces pyramides pour faire de la déco de table.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ce petit tuto et géniale ta carte<br /> trop mimi ton Loulou<br /> Biz
Répondre
W
<br /> <br /> merci (pour la carte et le loulou)<br /> <br /> <br /> et de rien, je n'ai pas fait grand chose à part mettre le lien <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est ravissante et très original en plus !!<br /> Merci pour ton petit mot, mon absence c'est prolongée plus que prévue, mais c'est pour la bonne cause. Encore quelques semaines et la maison nous sera livrée et à nous les finitions !! On a cumulé<br /> les problèmes c'est pour ça que je me suis absentée. Mais pendant ce temps je me suis mise au tamponnage à gogo ^^ et surtout je me suis lancée dans le coloriage fiouuu je maitrise pas encore la<br /> technique du promarker mais en tout cas j'ai fais un sacré stock de tampons :) (surtout des stampavie et whiff of joy, j'en cherche à tout va !).<br /> Enfin bref c'est mon ti moment de détente entre deux résolutions de problèmes. Merci en tout cas d'avoir pris des nouvelles, j'espère que tout va pour le mieux pour toi également ?<br /> Bises à très vite
Répondre
W
<br /> <br /> merci Alena.<br /> <br /> <br /> Je préfère que ce soit ça plutôt que des graves ennuis de santé.  Pas facile la construction, on est passés par là aussi.  En tout cas je suis ravie de lire que tu vas bien et qu'en<br /> plus tu as mis de nouvelles cordes à ton arc.  J'ai hâte que tu nous montres tout ça.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"