Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 15:33
je passe vite vite vous faire un petit coucou à J-8 avant mes marchés de Noël.
Je progresse mais je n'aurai à nouveau pas fait la moitié de ce que j'avais prévu...halala...

En fait pour être tout à fait correcte, je suis à la moitié de ce que j'avais prévu mais je pensais que j'aurais le temps de faire plus de cartes de voeux et ça à mon avis, ça ne sera pas possible vu le peu de jours qui restent et tout ce qui est déjà prévu dans mon agenda...

Bon, j'arrête de me prendre le chou et je vous montre 2 cartes de voeux un peu jumelles.

J'ai fait la première pour un challenge sur le blog cartesetsketches et comme ça m'a plu, j'en ai fait une deuxième !

La première, dans les tons bleus :

carte voeux 2010
tampons artemio
encres colorbox et versafine
découpe à la cricut

La deuxième, dans les tons roses :

carte voeux 2010
tampons artemio et stamperia
encre colorbox et brilliance
rubans en raffia

Allez, bonne semaine à tous et toutes, et à bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je viens de parcourir vos créations elles sont toutes autant superbes que les autres bravo<br /> <br /> collectionneurs de cartes postales de recettes de cuisine rejoignez nous sur http://seemania-cuisine-cp.1fr1.net/<br /> <br /> @ bientot<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elles sont très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merciii !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belles cartes. J'aime tout particulièrement la rose. Comment as-tu fait le "Joyeux Noël" ? Est-ce un tampon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci ! oui, c'est un tampon de chez stamperia<br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont magnifiques.<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très belles, j'adore la bleue qui est très lumineuse. Bon marché de Noël! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"