Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 21:46

Aujourd'hui, ce sont mes copinettes qui seront à l'honneur !

En effet, je tiens à les remercier pour leurs envois à l'occasion de mon anniversaire.

Elles m'ont bien gâtée et je tiens à vous faire profiter aussi de leurs jolies cartes faites maison.

 

Pour commencer, ma collègue Annick.  Malheureusement pour vous, elle n'a pas de blog, sinon vous pourriez voir les merveilles qu'elle réalise.  Cette fois, elle m'a fait une cartounette façon C&S que je trouve toute mignonne, avec un papillon, ma déco préférée.  Merci ma petite Annick, tu n'imagines pas à quel point recevoir une carte de vous toutes me fait plaisir et me touche (je devrais dire tous parce qu'il y a un jeune homme dans la bande mais bon, pour cette fois, ce seront les femmes qui l'emportent - c'est mon annif, je fais ce que je veux, na).

 

 

annif2012

 

 

Ensuite, je vous présente la carte de Danie (son blog).  Il y a quelques temps, elle s'est mis au pergamano et j'ai eu la chance de recevoir une de ses cartes faite à partir de cette technique que je serais incapable de réaliser car il faut beaucoup de patience.  Bravo Danie, je t'ai vu progresser depuis que tu as commencé, et là, je dois dire que ta réalisation m'a bluffée, c'est juste sublime, j'adore.  Un tout grand merci pour cette superbe carte, à chacun de tes envois, tu remplis mon coeur de bonheur.

 

 

annif2012

 

 

Maintenant, on passe à Shamav (son blog) qui m'a fait une magnifique carte dans sa pochette tout aussi magnifique.  Shamav c'est la reine des petites surprises (d'ailleurs elle adore mettre des messages cachés sur ses cartes), de la récup (je me demande souvent comment elle fait pour réutiliser 1001 choses dans ses créas) et de la gentillesse (un condensé d'amitié et de partage à elle tout seule sisi).  Et en plus, elle m'a offert 3 rouleaux de masking tape, dont un en tissu.  Je te remercie encore de tout coeur, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel.

 

 

annif2012

 

 

Et pour finir, last but not least, Nathalie (son blog) que j'ai découverte grace aux challenges de cartes maniak.  Et petit à petit, on s'est mises à papoter.  Et voilà que je reçois une grosse enveloppe dans ma bal avec une série de jolies petites fleurettes faites main, et d'autres choses aussi que je n'hésiterai pas à tester sur mes créas, comme le cuir par exemple.  Bien sur, le tout accompagné d'une carte qui est pleine de peps par les couleurs et de douceur par les matières (velours, feutrine et papiers de soie). Tu m'as touchée droit au coeur.  Merci.

 

 

annif2012

 

 

annif2012

 

 

Et bien voilà, le petit tour est terminé.  Encore merci à vous de m'avoir autant gâtée.

 

et à très bientôt pour le grand départ de la course aux cartes de Noël...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De bien jolis présents ................ je suis confuse de ne pas faire partie des personnes qui t'on souhaitée ton anniversaire<br /> Biz
Répondre
W
<br /> <br /> oui, j'ai été gâtée.  ho ben non hein, faut pas être confuse, tu ne connaissais même pas ma date d'anniversaire.  Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis contente de voir ce que tu as reçu pour ton anniv'.<br /> la carte de Nathalie est superbe, avec des couleurs pétantes, j'adore !<br /> et je pense que tu recevras encore une ou deux cartes car les anniv' ça se souhaite longtemps après ...!<br /> plein de gros bisous à toi ma Wil'
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Danie, ta carte est magnifique tu sais, tu progresses vraiment bien.  Gros bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de belles choses dans ta BAL ! tu es bien gâtée ! un très bon anni Wilwarine ! biz
Répondre
W
<br /> <br /> Vi, j'ai été gâtée.<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Eh bin elle est où la carte du monsieur ?
Répondre
W
<br /> <br /> nulle part mam'zelle.  Je parlais de la carte de ma collègue dans laquelle tous mes collègues (toutes des femmes sauf un jeune homme) ont signé.  Je me suis peut-être mal exprimée...<br /> bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
heu.... désolée, je ne savais pas , mais je te souhaite un bel anniversaire wilwarine ! des superbes cartes de tes copines !
Répondre
W
<br /> <br /> heu... c'est même pas grave parce que je ne crois pas savoir non plus quand c'est ton anniversaire tiens... va falloir remédier à ça hein...<br /> <br /> <br /> Merci merci.  Oui, elles m'ont gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"