Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 09:09

Pour le moment, je n'ai que des "petits" masks.

Au départ, je les avais rangés dans un de mes vieux albums photos, mais voilà, à force de mettre et d'enlever les masks des pochettes, les pages de l'album ont commencé à se déchirer.  C'est vrai qu'ils ne sont pas fait pour être utilisés de cette façon.  Normalement, une fois qu'on a mis les photos, on ne fait plus que tourner les pages et pas enlever et remettre des photos.

 

J'ai donc du trouver une parade à mon album qui se décomposait.  Or, pour une fois, je trouvais que le système de pochettes était pratique.  Il faut dire que je n'utilise pas mes masks très souvent...

 

Alors, je vous montre mon "classeur" à masks, qui est en fait un carnet de type atoma (ADOC systems) :

 

 

rangement masks

 

Il s'agit d'un carnet atoma de format A6.

Si vous possédez des masks plus grands, je pense qu'il existe des carnets plus grands aussi, A4, j'en suis certaine, et peut-être aussi en formats petits cahiers.

 

A l'intérieur : j'ai mis un quart de feuille blanche dans chaque pochette, ce qui me permets de glisser 2 masks par pochette et de bien voir le contour du mask :

 

rangement masks

 

 

Voici pour une autre marque (masks autocollants) ; je les laisse sur leur feuille et je les glisse dans une pochette :

 

rangement masks

 

On ferme, et hop, bien rangé sur l'étagère...

 

Voilà, j'espère que cela pourra vous servir,

 

à la prochaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est sur que ça peut servie ma Wil' car les miens sont dans une caisse sous le lit de Margaux et du coup je ne m'en sers jamais...<br /> encore une très bonne idée !!!<br /> merci pour ce partage ma douce.<br /> gros bisous
Répondre
W
<br /> <br /> Ben oui, on a tellement de petits trucs qu'on met dans des petits coins et puis on n'y pense plus... je fais pareil...<br /> <br /> <br /> De rien et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"