Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 16:37

Les modératrices du forum CSA nous ont concocté des défis "spatiaux" pour ce mois de mai.  Chaque mission nous raportera des points.

 

Je ne peux pas encore tout vous montrer car certaines créas doivent rester secrètes... mais je peux vous présenter la carte de la mission 6 : la guerre des clônes.

 

Créacam nous a préparé une carte bleue et une noire représentant chacune une planète et contenant divers éléments.  A nous de choisir des éléments des 2 cartes pour en faire une seule (de style shabby) et réconcilier les 2 planètes.

 

J'ai donc choisi les éléments suivants

sur la carte bleue : la couleur bleue, la dentelle, la fleur en papier, la perfo bordure, le sentiment en anglais

sur la carte noire : le papier à motifs répétés, l'embossage à froid, la 1/2 perle et l'élément temporel (horloge)

 

Et avec tout ça, j'ai fait ceci :

 

 

carte annif bleue shabby

 

Alors, comment trouvez-vous ma carte de la réconciliation ?

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche mais avant, je remercie C.cusin pour son inscription à ma newslette.  Je te souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

à bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
encore une réussite, bises
Répondre
W
<br /> <br /> merci nathie <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton message de bienvenue!<br /> c.cusin, c'est moi Coco...tu peux venir me rendre visite si tu veux...<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
W
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> ha hé bien, contente de faire ta connaissance coco, je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> bise bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien dis donc, que de contraintes ! Tu t'en es bien tiré.
Répondre
W
<br /> <br /> Merci. En fait, on avait 2 cartes remplies d'éléments différents et on pouvait choisir ceux qu'on voulait, donc au final, ça allait encore puisqu'on pouvait prendre ce qu'on préférait.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours ces beaux effets de matières que j'aime beaucoup !
Répondre
W
<br /> <br /> merci Catherine.  J'aime beaucoup aussi ces effets (cela s'appelle de l'embossage)<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Lol c'est joli mais j'ai pas tout compris je suis fatiguée ce soir<br /> Biz
Répondre
W
<br /> <br /> hihi, j'ai peut-être pas été très claire non plus.<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"