Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 09:09

Tadaaaam !

Je vous présente ma première carte de l'année 2013.

Et elle est définitivement girly : déclinaison de couleurs roses, fleurettes, napperon en dentelle et surtout, ça briiiiillllle ! La totale quoi !

 

L'inspiration m'est venue directement en voyant le sketch de Sev sur le blog de cartes maniak. 

 

la voici en image :

 

carte d'anniversaire femme

 

 

carte d'anniversaire femme

 

Et à nouveau, le petit brad dans le bouton.

 

C'est donc aussi ma première carte faite à la lueur de ma lampe magique...

je l'ai également prise en photo à la lumière de la lampe.  C'est pas top car avec le papier satiné, ça brille beaucoup... mais néanmoins, le rendu est meilleur qu'avec mon flash.


Je vous explique : c'est une lampe qui reproduit la lumière du jour, elle permet donc de voir les couleurs réelles dès qu'il fait sombre, ce qui est très utile pour assortir les papiers, les encres, les décorations. 

En photo sur mon bureau, ça donne ceci :

 

Tout d'abord, une photo de mon bureau avec la lumière de la pièce, un rendu un peu jaune :

 

lampe

 

Puis, une photo avec ma lampe allumée :

 

lampe

 

et le petit plus : ça ne prend quasi pas de place sur mon bureau grace à l'attache, ce qui est trèèèèèès important, vu que chaque centimètre carré compte quand on créate et qu'on en met partout, lol !

 

lampe

 

Je suis ravie de ma nouvelle acquisition, je vais enfin pouvoir faire mes cartes ou autre le soir sans devoir faire attention à utiliser des assortiments de papiers tout faits ou des papiers que je sais qu'ils vont ensemble.  Idem pour le choix des couleurs des encres et des décos. 

 

Sur ce, je vous laisse, bonne semaine et à la prochaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très jolie carte girly<br /> bises
Répondre
A
Jolie carte, et cette lampe tres bon investisement, biz
Répondre
S
Ta carte est très belle ,très douce et élégante ! Quant à ta lampe ,c'est génial ! Tu as bien fait de l'acheter ! Je vais en faire autant !! Bon WE , bises .
Répondre
M
Sympatoche cette petite loupiote !!!!<br /> Ahhhhhhh ce qu'elle rends bien ta cartounette girly avec des paillettes !!! :) Bizzz
Répondre
I
Merci de ta visite chez moi!!C'est gentil !!<br /> Bonne soirée et gros bisous.ISA
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"