Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 18:25

à toutes les copinettes du web (mais pas que) qui m'ont envoyé des cartes pour la nouvelle année.

J'espère que vous êtes bien installées ( au choix : pop corn, chips, chocolat, petit café,...), on commence tout de suite :

 

Danie, qui a accompagné sa carte d'un magnifique porte-clefs en pergamano :

 

Danie

 

Créacam :

 

Créacam

 

Maire-France :

 

Marie-France

 

Sableturquoise :

 

Sableturquoise

 

ISA (je ne sais pas si vous le voyez, mais c'est une carte en faux carrelage) :

 

ISA

 

Christine (scrap et papotage) :

 

Papotage

 

Marie M :

 

Marie M

 

Fibul :

 

Fibul

 

Nathalie :

 

Nathalie

 

Alef, qui n'a pas de blog (les deux cartes ci-dessous sont d'elle) :

 

Alef

 

 

Alef

 

Merci à vous, chacune de vos cartes m'a touchée.  J'ai adoré les découvrir, les faire partager à ma petite famille et les afficher sur mon mur où j'en profite chaque jour.  Je vous envoie plein de bisous.

 

Et si vous avez envie d'aller rendre une petite visite à l'une ou à l'autre, tous les liens se trouvent dans la colonne de droite.

 

Pour terminer, je souhaite la bienvenue à Clement.Salma, une nouvelle abonnée.  J'espère que tu te plairas bien ici, n'hésite pas à laisser un petit mot quand tu passes.

 

à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bien gatée, c'est que tu as été bien sage;)
Répondre
S
Tu as été très gâtée ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! A bientôt , bisous .
Répondre
C
bleue et blanche, quald j'ai lu ton comm sur mon blog, je me suis dit qu'elle allait te plair et je suis contente de lire que c'est le cas.. bravo à touetes les autres créatrices. biz
Répondre
W
<br /> <br /> hihi, oui, bien vu.  J'aime beaucoup ta carte en effet.  Encore merci.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
elles sont toutes plus belles les unes que les autres...une panoplie charmante!!j'adore.bizzz
Répondre
I
Cool!!Tu as été bien gaté!!J'en suis heureuse pour toi!!<br /> Tu le mérites:))<br /> Plein de bisous.ISA
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"