Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 12:10
Après une semaine de votes intenses, voici la gagnante du challenge fimo !

Merci à tous et toutes pour vos votes, sur 38 commentaires, il y a eu 35 votes !  C'est génial ! Merci pour votre participation !
(il y a aussi eu quelques votes après leur cloture, je n'en ai pas tenu compte - je me dois de rester équitable,... )

Mais je vous sens impatient(e)s de découvrir laquelle des 6 participantes a remporté ce défimo !


Avec presque 50% des voix, la créa gagnante est la n°1 : un collier fleuri aux couleurs acidulées.



Et qui a concocté cette merveille ?

C'est Lody (Sekhmet) !  Bravo à toi miss !

Si vous voulez voir d'autres réalisations faites par ses petites mains, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://fimologie.over-blog.com/


L'autre moitié des votes se partage entre les 5 autres participantes.

Pour le podium :
la deuxième est la créa n°3 de Julima
la troisième est la créa n°5 de Kejik

et pour savoir qui a fait quoi :
créa n°2 : sylla
créa n°4 : wilwarine
créa n°6 : csylvie

bravo à toutes pour vos réalisations !  Ce fut un plaisir de découvrir vos photos !

pour revoir les photos des créas, c'est ici

Lody a gagné un lien dans un article sur chacun des blogs participants.

et demain, on démarre un nouveau challenge !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ouf, je suis sur le podium! C'est déjà pas mal et plus qu'espéré! ^^En tout cas, Lody l'a bien mérité... :DFélicitations à elle et article sur elle sur mon blog dès demain matin! :D
Répondre
A
bravo !!! j'avais voté pour celui ci aussi bien que les autres étaient aussi super sympas! que de talents !!
Répondre
J
 Super ! Bravo Lody :0010: ! Et en pluche j'ai fait la deuxième place :0085: un grand merci à tous ceux qui on voté pour ma fleur :o)
Répondre
C
Félicitation à l'heureuse gagnante :)
Répondre
K
j'avais voté pour le tien ouais^^
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"