Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 22:22
Il y a environ une semaine, il y avait un match de foot de la Belgique à la télé...
non, non, je vous rassure, je ne vais pas commenter cet évènement où nous avons été plus que nuls...


Par contre, pendant que les hommes s'énervaient devant le petit écran et l'incompétence des joueurs, nous, les filles, on a fimoté !!!

J'ai ramené ma petite boîte pleine de pains de fimo, j'ai expliqué un peu les bases et en avant !!!

On a chacune choisi nos couleurs et on est parties directement sur la cane abstraite comme expliquée ici.

Par chance, mam'zelle O. (ben oui, je ne vais pas citer les noms hein) qui fait de la céramique a un clay gun en métal.  J'ai donc pu essayer la bête et j'ai adoré ça...   D'ailleurs je l'ai noté sur ma liste du matos à acquérir.

J'ai choisi un mélange un peu flashy : mandarine (42), nacré (08), caramel (7) et chocolat(75) !

et ça à donné ceci :



Le premier pendentif en haut à gauche est celui pour lequel j'ai utilisé le clay gun.

Sur le deuxième j'ai fait une impression avec un tampon sur la partie chocolat.

C'est comme pour les perles bleues, yapluka en faire quelque chose...


 annuaire sites serviettage loisirs créatifs
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très belle association de couleur j'aime beaucoup, et pour la saison c'est top !Bonne soirée !
Répondre
W
merci domie.
S
J'aime bien ta façon de mélanger les couleurs et les nuances que tu arrives a avoir, j'ai aussi travaillé la pâte fimo cet été et je peux dire que ce n'est pas si évident à faire. Je suis sure que tu vas faire des beaux bijoux avec cet ensemble.Bonne soirée.
Répondre
W
merci santounette.et je suis ravie de lire que tu as fait de la fimo toi aussi.  Tu nous montreras ça ???
S
Kikou Will :-)Ha le foot..beurk lolVoila une bien bonne idée de faire de la fimo pendant que ces messieurs regarde le match ^_^C'est vraiment très joli tous ça, j'aime les couleursGros bisousSugi la fourmiz
Répondre
W
oui, c'est une petite soirée à refaire, c'est bien sympa de fimoter à plusieurs.et merci pour les couleurs, c'est pour se donner un peu chaud...bizouxxx
L
J'aime bien celui avec l'impression couleur chocolat! Et... je n'avais pas lu la leçon sur la cane abstraite. Super bien faite! J'y vois encore plus clair! 
Répondre
W
merci. pour le pendentif et pour la leçon ;)

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"