Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 16:21
Une nouvelle semaine et un nouveau sketch sont proposés sur le site de cartes'maniak.

Voici l'exemple proposé par dallissime :



et ma carte à partir de cette ébauche :

Image Hosted by ImageShack.us

Carte cartonnée rose achetée toute faite ; un grillage en raffia avec du fil doré ; un papier doré avec motif rose ; un autocollant et un tampon encre bordeaux.
Dans les coins, une touche de peinture rose métallique.

Je travaille sur une deuxième carte basée sur le même sketch mais elle doit encore sècher avant que je ne puisse coller... ce sera donc pour demain !


 annuaire sites serviettage loisirs créatifs
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour alors à quand le prochain Vote ?  bonne journée wilwarine !!
Répondre
W
hmmm impatient hein...je travaille au prochain challenge... bientôt bientôt...
P
J'aime beaucoup!
Répondre
W
merci
S
J'aime bien la partie avec le grillage doré en raffia ca pète !!Bravo encore pour cette carte très mimi ... ca fera d'autant plus plaisir à celle qui la reçoit de voir les efforts mis en place ...Bizzzz à +++ !
Répondre
W
merci lody !  bizouilles.
V
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros  :0010:
Répondre
W
merci vinnce ! :0010:
A
Une fois de plus une petite composition fine et délicate ! J'aime beaucoup !
Répondre
W
merci karine.

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"