Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 11:30
Comme promis hier, voici ma deuxième carte basée sur le sketch de la semaine chez cartes'maniak.

Image Hosted by ImageShack.us

La carte de fond est achetée toute faite ; un papier vellum sur lequel j'ai tamponné des paisley dans différents bleus (c'est là qu'il a fallu attendre longtemps pour que ce soit bien sec) ; un papier murier blanc avec des motifs bleus ; à nouveau du vellum avec le 'merci' embossé et quelques tampons papillons.
Les coins sont à nouveau décorés avec de la peinture métallisée, cette fois du bleu.

Pour coller le vellum, j'utilise les invisidots.  C'est une feuille de papier sur laquelle il y a plein de petits points de colle.  On dépose son vellum dessus, on frotte pour que ça adhère et puis on colle !  C'est vraiment pratique et on ne voit donc pas de traces de colle à travers le papier vellum !  Si vous aimez travailler avec des papiers transparents, c'est vraiment un bon investissement !


 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vraiment très joli :-)Je suis toujours en admiration devant ce que tu fais :-)Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
W
merci la fourmiz...bizouilles.
G
Cette couleur turquoise n'est pas pour me déplaire !!!
Répondre
W
ha bon ??? tu aimes le turquoise ??? lol !!!
S
C'est un très beau travail artistique. Bravo
Répondre
W
merci santounette  !
F
Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine !Bises
Répondre
W
coucou fleur !bonne semaine à toi aussi !
M
Je ne suis pas très "bleu", mais peu importe, beau travail.bonne soirée:0010:
Répondre
W
merci val !hé oui, on a chacun nos couleurs favorites...cette carte est pour une personne qui est très "bleue".

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"