Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 09:09
Le deuxième (sur 4) de la série :

Un look un peu plus ancien pour celui-ci.

J'ai peint le fond en beige et recouvert d'une patine couleur chêne.

Pour la déco, ce sont des tampons encrés en brun.


Image Hosted by ImageShack.us

Sur le bloc -notes, j'ai collé un  carton blanc que j'ai encré avec de la distress (couleur tea dye) et j'ai aussi utilisé un tampon encré en brun.


 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est sympas toutes cesplanches mais où est-ce qu'on pose sa tartine ?
Répondre
W
Ha ben, c'est facile ! tu retournes la planche !  c'est un produit deux en un !!!
Z
super l'idée !!! j'aime beaucoup !!!!
Répondre
W
merci mam'zaelle !
I
une vrai artiste je vois c'est tres beau et tres finbonne soirée
Répondre
W
merci isa !

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"