Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 16:29
L'avantage de déménager, c'est qu'on remet la main sur des trucs, des machins et des bidules dont on avait oublié l'existence.

Là, je vous parle d'un pauvre petit pot que j'avais peint en vert sapin en vue d'une déco de Noël et qui s'était retrouvé malgré lui au fond d'une caisse...

Je lui ai donc donné une nouvelle vie.

Exit le vert sapin de Noël et bienvenue à la couleur hématite.  Une sorte de mauve-taupe-un-peu-brun que j'aime beaucoup.

Et pour ne pas changer, j'ai décoré avec des tampons.  C'est devenu une technique dont je ne sais plus me passer.  Quoi que je fasse, il faut que j'y mette l'un ou l'autre tampon, je tamponnerais bien tout ce que je trouve d'ailleurs... c'est grave, docteur ???

Cette fois j'ai utilisé de l'encre versamark que j'ai embossée avec de la poudre transparente, ce qui fait un joli ton sur ton et aussi un mélange mat-brillant.  Ce qu'on ne voit pas sur les photos, c'est que j'ai rajouté un peu de perfect pearl nacré sur la peinture, ce qui lui donne un léger effet irrisé à la lumière.

Voici quelques photos avec et sans flash et sous divers angles pour avoir un aperçu de ce petit pot devenu tout beau :

tampons embossés, versamark


Et puis, c'est le moment d'accueillir 2 nouveaux abonnés à ma newsletter : Lunaparker et Petter100dra.  Je vous souhaite la bienvenue !

J'en profite aussi pour faire un petit clin d'oeil et de gros bizouxxx à Wakeupboo qui m'a décerné un joli prix, le "brillante weblog" !  Un tout grand merci à toi Corinne, je ferai d'ailleurs un petit article plus tard à ce sujet !

Wilwarine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Comment fait on lorsque l'on a pas de mot pour admirez vos petites créas si simples mais si chouette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> heu... on laisse un gentil petit mot comme tu le fais.  Un grand merci à toi !<br /> <br /> <br /> j'ai fait une petite visite sur ta page facebook mais je n'ai pas su laisser de commentaire. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes créations sont vraiment magnifiques, encore bravo, trés beau blog ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Tout simplement magnifique, le choix des couleurs est super
Répondre
W
<br /> merci créadel !<br /> <br /> <br />
A
Vraiment ravissants ...
Répondre
W
<br /> merci Karine !<br /> <br /> <br />
S
tres raffine ce petit potbizz.sev
Répondre
W
<br /> merci séverine.<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"