Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 20:26
Hello !

Merci pour vos commentaires sur les photos d'Adonis ! 
Pour répondre à Corinne : oui, on est totalement gaga devant lui... et je ne te parle pas des mamys...

Il a eu du mal à récupérer son poids de naissance, mais maintenant, tout va bien, il est en pleine forme et nous, ben, bien fatigués... mais on savoure notre petit bonheur tout neuf à chaque instant !

Après un petit temps d'adaptation à cette nouvelle vie, je me suis remise aujourd'hui aux créas.
Ca m'a fait du bien de retrouver mes papiers, mes encres et autres bricoles...

Pour commencer, j'ai fait une petite carte en suivant le sketch de la semaine chez Sandrine Vachon.

sketch 56 sandrine vachon


Matériel : papier canson vert et bordeaux, tampons artémio pour le texte et inkadinkado pour les fleurs, une fleur artémio blanche encrée et coupée en deux, le centre est du papier photo coloré avec des encres à alcool.


Et ensuite, je vais vous montrer la créa de Danie (qui n'a pas de blog) qui avait beaucoup aimé mon armoirette pour ranger mes cut n'dry foams et que vous pouvez revoir ici.

armoire en boites d'allumette

voilà une armoire pleine de couleurs et de gaieté !  Moi j'ai trouvé très sympa la tortue en déco et les petits rubans pour ouvrir les tiroirs !  Bravo Danie, c'est très chouette !
Et vous, qu'en pensez-vous ?

bisous et à bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Adorable et merci pour le lien Bisous et au tout petit aussi Denise
Répondre
W
<br /> merci... oki je transmettrai le bisou !<br /> <br /> <br />
C
ah, la, la, tu m'étonnes que vous êtes gagas !! et attends, c'est que le début hihihihigros bisous 
Répondre
W
<br /> ha bon !!! ça va encore empirer alors... ha ben ça promet tiens... bizouilles<br /> <br /> <br />
T
Très jolie ta carte, la boite à tiroirs est sympa aussi, bises, Tine
Répondre
W
<br /> merci, pour ma carte et pour la boite de danie !<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
D
bonsoir Wilwarine et merci à toi d'avoir mis ma petite armoire en valeur sur ton blog.ça me fait très plaisir.et plaisir aussi de te retrouver parmi nousbisousdanie
Répondre
W
<br /> hello ! ha ben de rien, je te l'avais proposé, n'est-ce pas ?<br /> Et moi aussi ça me fait plaisir.<br /> gros bisous et féliciations pour ton tout nouveau blog !<br /> <br /> <br />
S
Elle est bien jolie ta carte...j'aime !
Répondre
W
<br /> merci caro !<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"