Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 10:00
On a toujours besoin d'un petit bout de papier pour noter un petit truc à ne pas oublier ou pour laisser un message.  Et on n'en trouve jamais...

Je me suis donc décidée à faire un bloc-notes à placer à un endroit stratégique afin de savoir où aller chercher ce petit bout de papier lorsqu'on en a besoin.


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
cliquez pour agrandir

J'ai utilisé la technique du serviettage en relief.

Ensuite j'ai tamponné tout autour des serviettes avec du Gesso pour donner un peu de volume et j'ai peint le tout en vert.  J'ai mis des touches de vert plus foncé par endroit ainsi qu'un vernis brillant.

Et pour finir j'ai collé un bloc-notes dont j'ai peint les tranches en orange.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"