Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 09:09
J'avais prévu de participer au sketch du blog cartes & sketches mais voilà, je m'y suis pris un peu trop tard et le sketch suivant est déjà lancé...

Pas grave... je l'ai quand même terminée et je participerai au suivant...

Le sketch proposé se trouve ici, voici ma carte :

carte félicitations

je me suis de nouveau amusé à faire un fond encre et acrylique et vraiment, j'adore cette technique,  je crois que vous allez en voir et en revoir...

Matériel :
Papiers : divers papiers et cardstocks blancs
tampons : artemio et inkadinkado
encres : distress et colorbox
texte : sticker colorié
déco : découpe cricut encrée

Bon, je vais essayer d'être à l'heure pour la suivante hein...



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les couleurs sont sublimes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est sympa cette carte ! J'aime bien les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci nanou !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très belle, j'aime beaucoup son fond !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci alena !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci mumu !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un effet presque marbre. Tu peux continuer c'est une bonne voie à explorer effectivement :) Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ha oui tiens, j'avais pas fait le rapprochement avec le marbre, il faudrait que je fasse plus fin et ça pourrait donner cet effet.  Bonne journée aussi !<br /> bizz<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"