Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 21:52

Malheureusement il n'y a pas que les anniversaires, les naissances et les mariages dans la vie...  et cette fois, j'ai fait une carte pour le papa d'une amie qui a subi une grave opération.  Tout s'est bien passé et il doit maintenant entamer la période parfois longue et décourageante de la guérison qui se fait souvent petit à petit.

 

Dans ce cas, rien de tel pour le moral que les petites attentions des proches, famille et amis, pour vous aider à tenir le coup quand on a un petit coup de mou.

 

Je me suis donc basée sur le sketch proposé par l'invitée du mois sur carte maniak, Mary :

 

http://1.bp.blogspot.com/-yEovxj2z6tc/UCtFrbEjSiI/AAAAAAAAAUc/COX6mRPCPt4/s1600/sketch+mary.png

 

Et j'en ai aussi profité pour utiliser ce papier à moustache qui attend patiemment dans mon tiroir depuis au moins 2 mois...  voici ma carte :

 

 

carte maniak 41 - au masculin

 

 

et hop, avec un peu de soleil et pour voir les "étages" superposés à la mousse 3D :

 

 

carte maniak 41 - au masculin

 

 

J'espère qu'elle lui apportera un peu de courage et de réconfort.

 

Merci pour tous vos message pour ma carte en gris et vert.  C'est vrai que ces couleurs vont bien ensemble, j'ai d'ailleurs toujours trouvé que le gris s'accordait super bien avec des couleurs toniques et pleines de peps.

 

à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une jolie carte pour une délicate attention!
Répondre
W
<br /> <br /> merci Sandrine ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
D
une très bonne occasion d'utiliser ce papier à moustaches en effet ! je ne sais pas de où vient cette mode mais dans le cas présent, c'est parfait.<br /> j'espère que ce Monsieur recouvrera ses forces petit à petit...<br /> gros bisous à toi ma Wil'
Répondre
W
<br /> <br /> comme bcp de mode, ça vient des USA... c'est la folie totale là-bas et ça vient par ici.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
très masculine et très belle ta carte ! c'est vrai que du papier à moustaches ça ne doit pas servir souvent (lol) !bises et bonne chance pour le challenge
Répondre
W
<br /> <br /> merci nickie.<br /> <br /> <br /> Non, en effet, je n'avais pas encore vraiment eu l'occasion, mais je compte me rattrapper...<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou! merci pour ton gentil commentaire! une super belle carte aussi bravo! à très bientôt ;)
Répondre
W
<br /> <br /> de rien et merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
très mec, très belle et cette moustache, j'adore ! et le petit mot, sincère . bravo
Répondre
W
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"