Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 16:38

A la mi-septembre (oui, je sais, ça date déjà... mais vous me pardonnez hein ? ), Créacam nous a proposé un challenge technique pour sa rubrique shabby/vintage.

 

Il s'agissait de créer une fleur lollipop, comme celle-ci :

 

http://i38.servimg.com/u/f38/12/28/90/49/cata_s12.jpg

 

 

Et comme sa carte était belle comme tout, en plus, j'ai fait du copitage... ce qui donne la carte suivante :

 

 

Merci shabby

 

 

Et une autre vue, pour voir le volume de la fleur et du message posé sur mousse 3D :

 

Merci shabby

 

 

 

Pour le moment, je travaille sur une carte traineau, ben oui, faut montrer l'exemple hein...

et j'en profite pour faire une petite piqûe de rappel : cliquez ici si vous voulez avoir une chance de gagner une place gratuite pour le salon Créations et Savoir-Faire 2012 à Paris.

Et pour celles qui veulent avoir plus de chance encore de gagner, je vous informe que vous pouvez trouver un autre challenge pour remporter des places sur le blog de Carte Maniak, en cliquant ici, vous arriverez directement sur le bon article.  Re-bonne chance à toutes.

 

à bientôt pour un nouvel article...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ah bah tiens je la reconnais celle là. Je crois bien qu'elle est dans ma cuisine ! Merci encore.
Répondre
S
superbe ta carte, si douce ! j'adore aussi ces fleurs lollipop !
Répondre
P
Très jolie j'aime beaucoup<br /> Biz
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Christine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mais , oui , on copie toutes les unes sur les autres et c'est super!!!D'échanger ses idées et créas ce qui forme la "famille des scrapeuses".<br /> Ta carte et celle de la copinette sont trés jolies!!J'aime beaucoup!!<br /> Lollipop,trop cool , cette fleur , je vais lifter heu!!Copier aussi ,Merci de ce partage!!<br /> Gros bisous et je croise les doigts pour que tu gagnes:))<br /> ISA
Répondre
W
<br /> <br /> hé oui, on apprend toujours des autres.<br /> <br /> <br /> Bon copitage Isa<br /> <br /> <br /> Je ne participe pas au challenge, je l'organise... hihi, mais merci quand-même.<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est une petite cartounette toute sympa et qui porte une jolie fleur "lollipop" j'adore le nom !!<br /> tu sais quoi ?<br /> hier soir j'ai rencontré 3 filles qui comme toi étaient invitées pour tester les produits !! trop fort la boutique !<br /> plein de gros bisous à toi et bonne fin de semaine
Répondre
W
<br /> <br /> Merci.  oui moi aussi je trouve le nom excellent.<br /> <br /> <br /> Ben oui, j'ai remarqué en surfant que pas mal de filles sont devenues des invités créatives.  C'est une bonne idée, plutôt qu'une DT, avoir tout un panel de bloggeuses sous la main.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"