Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 15:34

Dans l'article que vous trouverez ici, je vous propose de gagner deux places (2 x une place) pour le salon création et savoir-faire 2012 (places offertes par la boutique malinelle)

.

Pour participer au concours, je vous demande de réaliser une carte traineau, comme ça, vous faites d'une pierre deux coups : une participation au challenge et une carte pour les fêtes de fin d'année...

 

J'ai proposé de faire une carte traineau parce que j'avais moi-même envie d'en faire une.  Alors, même si je ne participe pas au concours, je vous ai fait ma version de cette carte :

 

 

traineau  

 

J'ai utilisé un des gabarits de l'article en question que j'ai reporté sur un papier cartonné puis découpé (à l'exception du patin du traineau).

Ensuite, j'ai collé un papier de fond, des décos et j'ai créé les patins à l'aide de découpes.

Pour finir, un petit tag est venu s'accrocher au traineau pour le message.

 

Une autre vue :

 

traineau  

 

Voilà, j'espère que cela donnera des idées à certaines et envie à d'autres...

 

Avant le mot de la fin, je souhaite accueillir sur le blog : Galibier, Sandrine (kikou copinette) et Gouya.serge.  Bienvenue sur mon blog, j'espère que vous vous y plairez.  Si vous avez un blog, n'hésitez pas à vous faire connaître en laissant un commentaire, je viendrai avec plaisir vous rendre visite.

 

Il y déjà un article prévu pour demain (ben oui, dès que j'ai un peu de vacances, je ne m'arrête plus lol) où il sera question d'organisation de matériel - ça faisait longtemps...

 

à demain, passez un bon vendredi.  Courage pour ceusses qui bossent et profitez-en bien si vous faites le pont.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne vois pas les images ! snif
Répondre
P
Superbe, heuuuu ça va être dur de faire aussi bien<br /> Biz
Répondre
W
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> ho ben je suis hors concours hein moi, et puis tu peux t'inspirer de mon traineau s'il te plait... y'a pas de souci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trés chouette ce petit traineau qui attend la neige lol!! bonne journée bises
Répondre
W
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> bisous Sof.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très originale! J'aime beaucoup l'idée et je sens que je vais te la piquer...:)
Répondre
W
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Pas de problème, pique pique. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Un beau traîneau !
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Sonia,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"