Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 11:35

C'est à croire que pour le moment, y'a que des filles qui naissent... pas la moindre petite carte naissance pour un garçon, non non, que des filles ! et du coup, beaucoup de rose...

 

Je vous présente donc ma dernière commande de carte naissance pour petite princesse :

 

carte de naissance fille

 

Elle suit la recette de la chandeleur sur le forum ink'n stamp pour laquelle il fallait entre autre faire des taches.

 

Autant que je vous prévienne déjà, la prochaine fois, je vous montrerai encore une carte de naissance pour fille.

Oui, je sais... encore.  Bein oui, mais c'est pas moi qui choisis hein...

 

 

Sinon pour parler d'autre chose, Linou (scrapaval) m'a décerné un award :

 

http://4.bp.blogspot.com/-4yRt4clUaK8/TtlA0I3IJ8I/AAAAAAAAFKc/Nj3gvBJeh_E/s1600/70599172_p.jpg

 

du coup, je dois vous révéler 7 choses sur moi.  Mwouais.... bon... alors...

1. je n'aime pas les boissons gazeuses

2. puisque c'est de saison, je ne fête pas la saint-valentin parce que je trouve que c'est trop commercial comme fête et que je n'ai pas besoin qu'on me rappelle que je suis amoureuse de mon homme juste un jour par an

3. j'aurais bien besoin d'une petite sieste en début d'après-midi parce que je pique parfois du nez sur mon PC.

4. Je devrais me remettre au sport

5. ma bonne résolution de 2012 est d'arrêter de me prendre la tête pour des bêtises

6. je veux du soleil...

7. et j'aimerais bien gagner au loto (et je suis sure que je suis pas la seule)

 

et voilà !

alors, vous connaissez le système, je suis censée vous donner le nom de 7 personnes qui devront subir cette épreuve... mais moi je ne suis pas comme ça... donc, je vous propose d'aller rendre visite à qui vous voulez dans ma liste de créafriends dans la colonne de droite et de leur laisser un petit mot doux.  Bien sur, si l'une d'entre vous souhaite que je lui décerne cet award, pas de problème, laissez-moi un message et je le ferai avec joie.

 

Bon dimanche

et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"