Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 15:31

Hello !


Ce sont les vacances de Pâques et j'ai donc trouvé un peu de temps pour créater dans mon coin carterie... mon dieu que ça fait du bien !  Et surtout, ça me donne envie de trouver un peu de temps pour m'y remettre plus sérieusement...  mais ça, on verra avec la reprise la semaine prochaine...



Belle-maman m'a commandé 2 cartes de félicitations pour des mariages.


Je vous montre la première :


http://img683.imageshack.us/img683/2192/mariage001.jpg


Elle m'a été inspirée par un mini créé par Karine KBI (son blog) qui fait des choses magnifiques !


Matériel :

Papiers SEI et imaginisce (le papier est un peu nacré mais ça ne se voit pas sur la photo)

Tampons Artémio, Prima et Gaia

 

et puis, comme plusieurs me l'ont demandé, une petite photo de ma bouille à bisous qui grandit bien vite... il commence à marcher lorsqu'on lui tient les mains et il s'améliore de jour en jour... et puis ses petites quenottes ont commencé à pousser, et 4 d'un coup... il ne fait pas les choses à moitié le fiston...

bon allez, je vous montre sa bouille :

 

http://img11.imageshack.us/img11/9943/dsc08819w.jpg

avec la casquette de mon papa...

 

et maintenant, je vais aller préparer sa panade poire-banane car il va bientôt se réveiller de sa sieste !

 

à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> superbe !<br /> ravie d'avoir pu t'inspirer ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci ! ça me fait tout drôle d'avoir un si joli petit mot encourageant de ta part.  Je te remercie d'être passée par ici et continue de nous faire rêver avec<br /> tes créas.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop chou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> qu'il est beau ce petit garcon !!!!!!!!!!!!!!!c'est que du bonheur tu ne doit pas voir le temps passer avec une aussi jolie bouille ,a quand les premiers pas ou c'est deja fait bisous a vous deux<br /> DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on a ouvert une forum pour remplacer ceux que OB à fermés:<br /> <br /> http://vosblogssurvivor.forumsactifs.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour l'info koulou, même si ça fait longtemps que je ne vais plus sur le forum par manque de temps surtout. bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Effectivement, ton p'ti bout est une bouille à bisous qui fait deja plus si petit que ca.<br /> <br /> Ta réa est très sympa.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup.  bouh, non, il grandit troooop vite.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"