Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 09:09

le retour...

j'avais un peu zappé ce chouette challenge hebdomadaire parce que j'avais plein d'autres projets en cours, mais cette fois, j'ai eu le temps de faire le sketch proposé.

 

Il y a quelques jours, je vous ai montré une carte naissance rose avec des papiers Toga (vous pouvez la voir ici).  Je me suis dit que j'allais faire un sort à ces papiers plutôt que de les ranger.  J'ai réussi à en faire 2 nouvelles cartes, dont celle du challenge Mojo (lien dans la colonne de droite).

 

Voilà la carte, un peu dans le style C&S (enfin, je crois) :

 

Mojo228

En plus du papier Toga, il y a un tampon SU, de l'encre Colorbox et des fleurs prima et artémio.

 

Et parce que je suis de bonne humeur, je vous en mets deux pour le prix d'une...

Voici l'autre carte faite avec les restes du papier.  Un peu dans le même style que la première parce que c'est du recyclage.  Oui, oui !  Je vous esssssplique juste après la photo :

 

naissance fille

En fait, pour la première carte, j'avais découpé ces 3 bandelettes mais elles n'étaient pas assez longues et j'ai donc du recommencer.  Alors plutôt que de jeter les 3 bandes de papier, jes les ai réutilisées pour faire cette autre carte.

 

Il me reste encore un gros morceau de rose foncé mais presque plus de motif à fleurs, donc, ce sera tout pour ces papiers ci.  Mais j'ai trouvé ça assez amusant d'utiliser les mêmes papiers pour faire plusieurs cartes.

 

Bon vendredi et puis, en route vers le week-end...

 

Demain, je vous propose une carte avec du bleu, ça change un peu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hello! Je découvre ton blog. Très sympa tes cartes. J'aime beaucoup. Bravo<br /> Bises<br /> Vava
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie,<br /> <br /> <br /> scrapbisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont très belles tes cartes.
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup nathie <br /> <br /> <br /> <br />
D
oh super cette belle idée que tu as eu là !<br /> moi j'adore vraiment, c'est frais, c'est gai, c'est tendre.. j'adore ! (oui je sais, je me répète..!)<br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
W
<br /> <br /> merci Danie ! Franchement, ça ne m'ennuie pas du tout que tu te répètes, surtout quand c'est pour me faire des compliments, hihi...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi itou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Both are so pretty! :) LOVE your take of the Mojo Monday sketch--tres belle! :)
Répondre
W
<br /> <br /> Thank you Minette ! <br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"