Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 12:12
La semaine de vote se termine !

Merci à tous ceux qui sont venus donner leur avis sur les serviettages proposés !
Il y a eu 21 votes sur les 22 commentaires postés.

L'heure des résultats est donc arrivée !

Avec 40% des votes, c'est la créa n°4 qui remporte le challenge : un miroir
aux chats.



Ce miroir a été réalisé par votre hôtesse, Wilwarine ! 

Je suis super contente et vous remercie déjà pour vos votes mais je ferai un autre article pour fêter ça...

On continue le classement avec les autres réalisations et là, surprise !!!

Les créas 2, 3, 5 et 6 sont toutes deuxièmes ex-aequo !!!  Bravo à toutes !!!

Si vous voulez savoir qui a fait quoi :
   créa n°1 : poussinette
   créa n°2 : lilou
   créa n°3 : sylla
   créa n°5 : lody (sekhmet)
   créa n°6 : madam'Aga (piégeur de questions)

Si vous voulez revoir les photos des créas, c'est ici

J'ai donc gagné un lien dans un article sur chacun des blogs participants.

Je vous proposerai un nouveau challenge d'ici 1 à 2 semaines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop mignon ton miroir, moi j'adore félicitation. Si tu veux aller voir sur mon blog, j'ai customisé un plateau en bois avec des serviettes.
Répondre
W
merci sally
Z
C'est très sympa ce que tu fais!
Répondre
W
merci zoun
S
Kikou ma belle :-)Et bien félicitation alors ^_^Faut dire que c'est superbe ce que tu as fait!!!J'ai du retard .... bouhh j'arriverai jamais à tous rattraper partout lolGros bisousSugi la fourmiz
Répondre
W
hello la vacancière !!!merci sugi... merci beaucoup.et si mais si ça va aller... un peu à la fois !bizouxxx
A
félicaitations ! c'est très original !! :o))
Répondre
W
merci.
L
Félicitations la Miss ;o)Je te ferai ça dès que possible !Bizzzz à bientôt !!
Répondre
W
merci Lody !

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"